vendredi 6 novembre 2009

cocomoumoune

Les défis du mois de Novembre sur le MDS !

C'est Cocomoumoune qui commence. Elle nous propose un drôle de challenge: utiliser une ancienne compo...la placer dans un gabarit sur la page et créer une nouvelle compo que l'on doit intégrer à un autre gabarit. Le fond de la page uni.

Rigolo comme défi !
Voici sa page, puis la mienne en dessous et encore un peu plus bas des explications sur "l'effet déchiré" dans ma page.



Astuce

il fallait donc dans ce défi composer une page avec une ancienne et une nouvelle, tout ça avec deux gabarits différents.
J'ai donc voulu faire une petit effet...comme si mes deux pages étaient déchirées.
Pour réaliser cela, comme dans un de mes anciens articles, j'ai utilisé un gabarit "pays" dans studio scrap de base.
Sauf que cette fois, j'ai enregistré mes deux pages (l'ancienne et la nouvelle) en format JPEG, afin de pouvoir les utiliser comme une photo et les placer dans mes gabarits pays.

Voilà !...je ne sais pas si j'ai été très claire cette fois...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un com. J'y répondrai avec plaisir !

Bon scrap !

Un lien vers les compos des autres scrapines, pour ce challenge, sur le MDS:

http://www.studio-scrap.com/galerie/showgallery.php?cat=1816

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire