mardi 10 novembre 2009

Les ombres

Un clin d'oeil à mes amies Evelyne (scrapeve) et Mag pour les bons tuyaux !

Comment donner à la photo, l'impression de flotter.
Ci-après trois compos et ensuite l'astuce:



Astuce

Un clic sur la photo. Utiliser le bouton "afficher une ombre" en bas à gauche...
La couleur "le noir"
décalage 10
atténuation 30

Pour ce qui est des embellissements...afin que l'on puisse voir l'ombre mais qu'elle ne soit pas trop imposante (cf. la première page)
La couleur "gris foncé"
décalage 5
atténuation 3

Bon scrap !

3 commentaires:

  1. Japprécie vraiment vos petites astuces,moi qui suis débutante je viens régulièrement sur votre blog.Myla

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci, c'est trop d'honneur ! :)
    Tu es bien plus douée et tu m'apprends plein d'astuces !

    RépondreSupprimer
  3. je connaissais l'ombrage que j'utilise partout mais pas l'atenuation, faut le faire qd mm

    Merci Mary

    RépondreSupprimer