jeudi 5 novembre 2009

kit la Légende Médiévale

bonjour à tous,

du nouveau chez studio-scrap...
Le kit "la légende médiévale" est sorti aujourd'hui même !

Vous y trouverez des couleurs sublimes et chatoyantes : moi j'adore le rouge ;)
Un kit parfait, pour scrapper mes petits gars et mes photos réalisées lors de visites des chateaux de notre jolie France !

Je vous propose mes compositions faites pour ce kit. Vous pourrez les retrouver et même les utiliser grâce au kit et studio-scrap2.


Ci- après, le lien qui vous amène directement au kit et ensuite, mes pages.

http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking/legende-medievale.html


4 commentaires:

  1. Les deux premiéres ont ma préférence.. sûrement parce que Mattéo et sa p'tite bouille est là ! j'aime les écritures en déliés et les jeux de transparence du feuillage de la seconde

    RépondreSupprimer
  2. Tes 4 pages sont magnifiques Mary ! J'adore la dernière avec son brin d'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai une petite préférence pour la dernière.
    Tu sembles t'être bien amusée avec ce kit !

    RépondreSupprimer
  4. Les 4 sont belles, mais préférence pour la n°4 :-)

    RépondreSupprimer