jeudi 12 novembre 2009

Album hybride de Lucile

Un projet qui me tient à coeur...

Mon mari est le parrain d'une magnifique petite Lucile. Nous étions donc présents à son baptême en juin.
J'ai fait quelques photos...beaucoup de photos même ,-)
Rentrée chez moi, je me suis dit qu'un album, du baptême, en cadeau pour les parents à Noel, serait le bienvenu !
J'ai donc réalisé des pages en digi (18).

Dans un premier temps, je souhaitais les imprimer dans un format "livre album" en 30x30. Je suis donc passée par un imprimeur...un véritable fiasco !!!! DOMALBUM pour tout vous dire...

Ma seconde idée est donc de réaliser mon album en scrap hybride. C'est à dire, que je vais utiliser mes pages de digi qui sont déjà prêtes. Je les ai imprimées chez moi en 20x20.
J'ai acheté un album au format 25x25, dans lequel je peux ajouter autant de pages que je désire.
Je vais coller mes pages de digi sur les pages vierges que j'ai achetées et faire une jolie déco sur chacunes d'elles.
Je vous propose de suivre l'évolution de mon album, sur mon blog. Je posterai régulièrement des articles que j'intitulerai "album hybride de Lucile".

Pour le moment, voici quelques unes de mes compos de digi. J'ai gardé les mêmes couleurs et le même style de scrap pour toutes les pages.



Les pages vierges sur lesquelles je collerai mes pages de digi, avec une petites déco faite à la main.



Et l'album.



A bientôt !

2 commentaires:

  1. oh bah je vais t embaucher pour les baptemes à venir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai déjà fait ça pour ma fille Pauline pour ses 18 ans! et pour mon fils j'ai fait faire un livre en 30x30 très bon rendu des pages en scrapbooking bonne idée de cadeaux.

    RépondreSupprimer