mardi 5 janvier 2010

Africa

Bonjour,

Avec un immense plaisir je vous propose d'admirer la page de Loulou réalisée avec mon dernier template.
Excellent Loulou merci ;-)

5 commentaires:

  1. Elle est superbe la page de Loulou !
    Et ton template est génial seulement, j'ai beau les charger dans studio-scrap, je n'arrive pas à les retrouver ensuite ! Au secours !
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Evelyne,
    il faut que tu fasses une recherche dans "rechercher les programmes et fichiers" pour savoir où il s'est planqué.

    Ensuite, tu pourras l'installer où tu le souhaites.
    J'ai fait des sous-répertoires pour classer mes compos...il y a en tellement...tu as du faire ça également toi?!
    Dis-moi si tu as encore des soucis, je verrai ce que je pourrai faire !

    RépondreSupprimer
  3. ma langue à fourchée...ce que je peux faire Evelyne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord un grand merci Marylou pour tes templates, je les guette avec grande impatience !
    Bravo ensuite à Loulou, cette page est très belle et donne envie de partir en voyage !
    j'ai une petite question technique de débutante... comment peut on mettre un seul exemplaire de notre photo sur les 3 gabarits, comme l'a fait ici Loulou. Moi j'ai la photo en 3 exemplaires (un par gabarit).

    Bonne année à toutes !

    Séverine

    RépondreSupprimer