vendredi 29 janvier 2010

Calendrier studio-scrap

Bonsoir,

un nouveau calendrier, celui-ci réalisé, pour ma belle-soeur.
J'avais trois consignes: faire un calendrier, mettre plusieurs photos de la petite Lucile (de la naissance à ses 1 ans), indiquer "une nouvelle année avec Nounou".
Voilà, petite belle-soeur, je crois les avoir toutes respectées...
J'ai utilisé le calendrier du "pack calendriers et voeux", offert par studio-scrap et que j'ai un peu... modifié à ma sauce.
J'ai aussi utilisé le tuto de Malou avec gimp pour le détourage d'une des photos. Merci Malou !



Une photo de l'impression du calendrier, au format A4;



Bon scrap !

2 commentaires:

  1. Super calendrier et détourage parfait !!!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau comme d'hab ! et tu me fais penser que je dois le faire moi aussi !
    Merci Mary
    Bon dimanche, avec du soleil on dirait
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer