lundi 18 janvier 2010

Diaporama, Défi du MDS

Bonjour,

un coup d'oeil sur le défi du MDS que j'ai lancé ce week-end !
Déjà beaucoup de superbes compos.

Merci, aux participants et futurs participants !!!!




Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Trés jolies toutes ces pages, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Roo .. Tu as glâné plein de merveilles Mary !!
    C'est chouette ce diaporama ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau diaporama !
    super, les filles !
    j'ai pas mis mes pages, je croyais qu'il fallait attendre, rhoo ! suis nulle !
    j'y vais, j'en ai fait deux !
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. voilà, les deux sont postées ! ouf ! j'ai beaucoup de retard ... faut que je m'active ! ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir participé les scrapines...et Yann (faut pas que je l'appelle scrapine quand même ;-) )
    Quel plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  6. aussitôt faite aussitôt déposées, merci Marylou !

    RépondreSupprimer