lundi 4 janvier 2010

Pour le plaisir

Bonjour,

Les vacances sont terminées...un peu de repos !!!
Trois pages réalisées avec le kit jardin de studio-scrap:
Pour la première, j'ai utilisé un modèle présent dans le kit.





6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marylou,
    tes scraps sont toujours aussi beaux !
    je suis vraiment admirative de toutes les idées que tu as !
    combien par jour ??? mdr !
    Encore bravo !
    à bientôt
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. très jolies pages
    tu fais toujours de très belles associations
    je suis admirative de ton imagination
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de superbes pages !!!
    J'admire ta créativité BRAVO .
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  5. oh ben merci les scrapines!
    A dire vrai...ces pages sont d'anciennes pages ;-)

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment beaucoup de retard à rattraper.
    On ne se lasse pas de tes pages !!!
    bizz
    Evelyne

    RépondreSupprimer