mardi 12 janvier 2010

Template n° 5 au format .png

Pour Martinas,

j'ai mis mon template n°5 au format .png à télécharger ICI.
Dis-moi si celui là, tu peux l'utiliser...

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Bonjour Marylou je me permets de répondre car j'ai téléchargé ton template en PNG pour essayer de l'utiliser avec Photofiltre Studio.
    (je l'avais fait en SCI bien sur) Les éléments ne sont pas séparés, il faudrait chacun en PNG, on a une seule image globale au téléchargement.
    Je préfère SS pour le véritable Scrap et PFS pour les retouches, les détourages ou pour la "finition" (recadrage, taille, lumière ou retouches)
    elina :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elina !
    Merci pour l'info ;-)
    ...je n'utilise que studio-scrap et paint.net.
    Je ne vois donc pas comment je peux séparer les éléments :-(
    Désolée Martine...
    A moins que quelqu'un nous donne la recette ?!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien difficile de faire un transparent sur chaque élément, car ils sont ensemblent écoute ce n'est pas grave je vais essayer de faire quelque chose qui y ressemble merci Marylou
    Biz
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait les exporter un par un en PNG :)et les mettre dans un dossier.
    J'en ai mais je n'aime pas trop tous ces calques, je préfère ceux en SCI!

    RépondreSupprimer
  5. est-ce que avec Inscape, on ne peut pas faire quelque chose ?
    j'utilise aussi PFS et SS mais je ne vois pas non plus, comment faire ?

    RépondreSupprimer
  6. il faudrait demander à bboris ;-) du MDS.

    RépondreSupprimer