dimanche 17 janvier 2010

Un Masque .sci

Bonjour,

ma page du jour, réalisée avec le kit carnet de voyage et les bisous d'un des kits gratuits "fête des mères" (mais qui n'est plus disponible) de studio-scrap, et d'après le template de Scrappy smile, trouvé sur le blog de Martinas.

Celui-ci étant au format png, j'ai du le reproduire dans le format que j'utilise moi, avec studio-scrap...du coup, il est un peu différent.

Merci Martinas !



le masque en .sci à TELECHARGER ICI



Astuce

Comme les templates, je vous conseille de télécharger votre masque et de le classer dans un répertoire que vous aurez créé, au même endroit que vos propres compos. Le tuto ICI

Pour installer votre masque dans les gabarits de studio-scrap
une fois téléchargé...
ouvrir le masque
ctrl A
un clic droit, "sauvegarder dans mes gabarits..."

Vous pourrez ainsi l'utiliser comme un gabarit studio-scrap.

Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Comme d'hab Mary, tes pages sont a tombé !!!
    Trés jolie template. Bravo à Martinas ça me fais super plaisir. Je vais la télécharger.
    Bizzzz ! Malou

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! bravo Marylou et merci pour le téléchargement ainsi qu'à Martinas !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marylou, le gabarit s'ouvre comme un modèle, c'est facile et on le classe directement dans Mes gabarits.
    Plus simple que les masques convertis en SVG! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée Mary je n'arrive plus a me connecter sur la galerie je t'ai envoyé un message.
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau joujou ! ;-)
    Je le télécharge et je le fais demain.
    bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Grâce à tes conseils, j'ai enfin pu fabriquer un gabarit "galet" avec Studio Scrap, j'adore cette forme ! Donc un super grand merci !

    Monik

    RépondreSupprimer