jeudi 28 janvier 2010

WordArt "ourson"

Bonsoir,

j'ai scrappé une photo déjà scrappée de nombreuses fois...
Je l'adore !!
je voulais également vous offrir le WordArt ourson que vous pouvez télécharger ICI et sauvegarder dans studio-scrap.
Pour cela, le sélectionner, et un clic sur "sauvegarder le motif" (une étoile jaune avec une croix verte). Vous retrouverez ainsi le petit ourson dans les motifs prédéfinis des textes artistiques.





page réalisée avec le kit "mon coffre à jouets"

Bonne nuit...

7 commentaires:

  1. Merci Marylou,
    je le trouve craquant ce petit bonhomme !
    biz et bonne nuit aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aussitôt posté, aussitôt commenté ;)
    Merci Laure !
    bizzzzzz
    Mary

    RépondreSupprimer
  3. ;) je l'ai vu de suite sur la galerie ou j'ai posté peut après, c'est pour ça ! lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce Wordart, Merci Mary de penser au scrapines.
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  5. Super tous les jours je viens voir votre site;
    Merci pour tous vos conseils

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous de venir nombreux visiter mon site !
    Vos commentaires sont très encourageants et très plaisants.
    Mary

    RépondreSupprimer
  7. et tes conseils, tes astuces et tout et tout, sont très précieux aussi pour nous !
    bisous et merci à toi ;)

    RépondreSupprimer