jeudi 7 janvier 2010

Question-Réponse

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les visiteurs de mon blog ainsi que les personnes qui me laissent d'agréables messages !!

Maintenant...une réponse pour Séverine qui souhaite savoir comment utiliser le template ballade, comme Loulou l'a fait.
Séverine, pour que ta photo s'installe sur l'ensemble des trois gabarits, tu peux utiliser mon template.
Une petite manipulation:
Tu dois sélectionner les trois gabarits. Pour cela, il te faut enfoncer la touche CTRL de ton clavier et cliquer sur les trois gabarits. Ils sont donc en "mode gabarit" (rouge)
tu trouveras ensuite, la touche "fusionner les gabarits" le bouton avec deux rectangles oranges et roses. Un clic...
Et voilà, tu n'as plus qu'à installer ta photo.

Bon scrap !!!

5 commentaires:

  1. Un grand merci Marylou pour ta réponse rapide et claire ! je me contentais de grouper les gabarits, maintenant ça marche !

    Bonne soirée

    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette astuce très précieuse, Marylou

    RépondreSupprimer
  3. à mon tour, je te remercie pour toutes tes astuces, que ferait-on sans toi ?
    bisous
    evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous remercie pour toutes vos astuces sans elles je n'y serais jamais arrivées.
    Je débute et je suis loin d'avoir tout appris.
    Par exemple: Quant on écrit un texte que ce soit artistique ou non, on est obligé de choisir la couleur dans la palette proposée. Y aurait 'il possibilité de faire autrement??
    Encore merci et félicatations pour vos pages.

    RépondreSupprimer
  5. Pour info...Mapauli, j'ai mis ma réponse à ta question dans le post "kit naturelle nostalgie" ;-)

    RépondreSupprimer