jeudi 14 janvier 2010

Double page

Bonsoir,

une double page de nos vacances de juin...dans le grand Nord !!!
une explication ci-dessous pour couper un gabrit avec un autre, et laisser un petit espace entre les gabarits (1ère page) :



Astuce

Pour insérer le coeur bleu de ma première page et laisser un espace entre les gabarits...
j'ai disposé le gabarit "coeur" au dessus des deux autres (ceux des photos), fait un "copier coller" de celui-ci;
j' ai ensuite agrandit le double à l'aide de la touche "flêche" au dessus de CTRL
puis l'ai mis sous le gabarit "coeur";
et j'ai enfin appliqué la même texture et le même pourcentage du zoom que celle du fond de ma page.

Les stries qui entourent les photos sont réalisées avec les lignes artistiques du kit sport.

Bonne soirée,
bon scrap !!!

5 commentaires:

  1. j'ai relu plusieurs fois mais j'ai enfin compris (c'est l'age ;), super bonne idée !
    ces deux pages sont excellentes !
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal comme astuce, je vais essayer la page avec les stries elle me plais beaucoup
    mais les deux sont splendides.
    Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces astuces . pour la trouée en forme de coeur dans le grand coeur bleu je pense qu'il s'agit d'un gagarit en surimpression avec une texture ayant les mêmes caractéristiques que celles du fond ? Myla

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cru avoir bien compris mais je viens de faire une page difficilement !
    je vais la mettre dans la galerie et tu me diras mais je suis pas très contente de moi !
    bizz

    RépondreSupprimer