mardi 12 janvier 2010

Template n°4

Bonsoir,

un petit retour en arrière pour vous faire découvrir la magnifique page d'Evelyne (Scrapeve), réalisée avec mon template n°4.
Gros bisous Evelyne et merci beaucoup !!!
J'adooooorrrreee !
Une petite explication sous la page d'Evelyne, pour placer correctement votre template au format .sci dans studio-scrap.



Astuce

Avant toute chose, je vous propose de créer un nouveau répertoire dédié à accueillir votre template et les suivants...
Pour cela,
(garder studio-scrap fermé pour le moment)
et faire
démarrer, documents, studio-scrap (c'est un dossier dans lequel vos pages de scrap figurent déjà), un clic droit sur votre souris, nouveau, dossier, vous devez lui donner un nom (par exemple template) et entrer.

Lorsque vous téléchargez votre template, vous avez le choix de le placer où vous souhaitez.
Je vous conseille donc de le classer correctement tout de suite.
Pour cela, choisir le chemin suivant...
Enregistrer, documents, studio-scrap, template et enfin enregistrer.

Vous retrouverez ainsi votre template en ouvrant studio-scrap normalement,
créer une nouvelle composition,
dans studio-scrap: fichier, ouvrir, studio scrap et un clic sur template !

Demain, je vous explique comment le convertir en modèle.
Bonne nuit !

2 commentaires:

  1. merci Marylou pour tes explications !
    perso, j'ai intitulé le dossier 'templates Marylou", ;)
    bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. très belle page de Evelyne ! Bravo !

    RépondreSupprimer