jeudi 7 janvier 2010

Kit instants précieux

Hello !!!

Je vous annonce une merveille, un bijou...
Studio-scrap sort le kit du mois de janvier "instant précieux"
Une tonne de nouvelles textures, embellissements, gabarits...et modèles.

J'ADORE !!!!!

Voici l'apperçu du kit. Un clic sur celui-ci et vous arrivez directement sur le site de studio-scrap.
Et dessous, mes pages que vous retrouverez et pourrez utiliser avec le kit.












Amusez-vous bien !!!

9 commentaires:

  1. Quelles sont belles toutes tes pages !!! Et ton petit bonhomme magnifique!!! Il va falloir lui ouvrir un fan club!
    Pour le kit, je vais avoir du mal a resister.
    Bizzzz !!!!

    RépondreSupprimer
  2. yes, fais nous de belles pages avec le kit Malou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lasse pas de regarder tes compos.
    Bravo pour tout ton travail.
    Bises.Pupuce

    RépondreSupprimer
  4. Superbes pages !
    merci de nous en mettre plein les yeux, c'est merveilleux !
    je viens de le recevoir, j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes super gentilles les scrapines !
    merci...

    RépondreSupprimer
  6. Des merveilles, rien à dire de plus !

    RépondreSupprimer
  7. superbes tes pages , tu a toujours plein d'idées ,avec toi c'est action réaction.
    bravo pour ton travail
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. superbe kit aux couleurs pleines de douceur et de tendresse comme tes magnifiques pages !
    bisous et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes réalisations toutes douces et pour une fois, j'ai une préférence pour la 4ème en partant du bas.
    bises
    evelyne

    RépondreSupprimer