dimanche 3 janvier 2010

Remarquable Petit Bonhomme

bonsoir,
une dernière petite page avant d'aller faire un gros dodo !
mais aussi une nouvelle astuce, dans la même lignée que celle d'hier.
...Page réalisée avec les kits un monde féérique pour le fond de page et en avant la musique pour le reste.



Astuce

Un moyen d'agrandir vos éléments au mm près.
Un clic sur l'élément choisi, sur votre page.
Sélection en mode gabarit.
Cette fois, il vous faut placer le curseur sur un des bords de l'objet à agrandir. Il apparaîtra alors comme une double flèche.
Enfoncer la touche "flèche" au dessous de CTRL de votre clavier. Et tirer sur le côté de l'élément à l'aide des flèches de direction du clavier (droite, gauche, haut et bas).

Voilou !
bonne nuit...

3 commentaires:

  1. je cherchais mais voilà, tu as trouver pour moi !
    merci Marylou

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi... no comment ! (interdiction à tes astuces) ;)
    Géniale !!!
    Bizzzzz ! Malou.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page!!! J'aime beaucoup ce style entre scrap tradi et C&S! Et j'aime toujours autant me balader sur ton blog...un régal!

    RépondreSupprimer