dimanche 31 janvier 2010

Carte d'anniversaire

Bonsoir,

...un week-end en famille ;-)

et une carte d'anniversaire pour ma filleule, réalisée avec le kit "instants précieux" de studio-scrap, et un chouillat des kits "voyage" et "un monde feerique".
Je l'ai réalisée au format 146x146 et je l'ai imprimée sur du papier A4 bristol blanc.

J'ai découpé en 150x300 afin de pouvoir en faire une carte sur laquelle j'ai pû inscrire un petit mot, à l'intérieur.
Ci-après ma page de scrap et en dessous un apperçu de la carte toute prête...



Mon fils a apprécié la lecture ;-)



Bonne nuit !

3 commentaires:

  1. Très jolie carte et très bonne idée !
    merci encore pour l'astuce !
    ... et j'espère que la lecture était bonne, lol !

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie carte !trop marrant le p'tit gars en pleine lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'astuce décidément il est trop drôle ce garçon !un amour, quoi !Myla

    RépondreSupprimer