vendredi 15 janvier 2010

Myla

Bonsoir,

ma réponse à la question de Myla.
Le petit coeur situé dans le plus gros sur ma compo "double page" est en fait:
le "coeur 05" du studio-scrap de base qui vient trouer le gabarit "coeur 02" toujours dans studio-scrap de base.

Pour cela, tu dois rétrécir et disposer le 05 sur le 02, les sélectionner tous les deux puis fusionner. Si le gabarit coeur 02 ne se troue pas...faire retour
et miroir vertical pour le 02. Lui faire faire un demi-tour à l'aide du bouton jaune qui sert de poignée. Re-selectionner des deux et fusionner.

Il n'y a plus qu'à donner une ombre de 5 à notre nouveau gabarit atténuation 3 et voilà du relief et un gabarit troué !

Si tu n'y arrives pas...dis-moi, je le mettrai sur mon blog, au format .sci

Bon scrap !

4 commentaires:

  1. hello Marylou
    c'est valable qu'avec ces 2 coeurs
    car j'ai assayée avec d'autres gabarits cela ne marche pas.
    bonne soirée
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Liliane,
    ça marche avec tous les gabarits de studio-scrap.
    ...parfois, le gabarit ne se troue pas...
    les deux fusionnent.
    Dans ce cas, il faut que tu fasses comme je l'ai expliqué : "miroir vertical" pour un seul des gabarits et tu le retournes avec la petite poignée.

    bonne soirée à toi aussi !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marylou,
    Je suis nouvelle dans le scrap digital et je voudrais vous dire à quel point je me réjouis chaque jour d'ouvrir votre blog pour y trouver pleins d'astuces. en plus ce que vous faites est tout simplement superbe. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Mapauli, c'est très gentil à vous ;-)

    Bon dimanche également !

    RépondreSupprimer