mercredi 10 février 2010

Défi du MDS

Hello !!!

Dans le même esprit que ma page précédente, voici ma page...un peu particulière...
Elle ouvre le nouveau challenge que je lance sur le MDS.

Les consignes:

scrapper un ou plusieurs personnages, trois photos dont une avec un zoom sur une partie du corps et un peu de "nature" dans les embellisements. Vous n'êtes pas obligés de faire un C&S (clean and simple)...mais c'est mieux !

Voiloù, à vous et soyez nombreux !

Vous pourrez classez vos réalisations dans la rubrique "challenges du MDS "


J'ai réalisé ma page avec le kit "un monde feerique de studio-scrap" et l'embellissement que j'ai créé et vous ai posté précédemment .

Bon scrap !

3 commentaires:

  1. Ta page est a la hauteur de ton talent!
    Que faire après ça ???
    Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  2. Clean and Simple résume très bien ta page.
    On aurait du mal à oser relever le défi ;-)

    RépondreSupprimer