vendredi 26 février 2010

Paris by night

Bonsoir,

Ma contribution pour le template de Malou...qui je vous rappelle est disponible sur son blog. J'ai réalisé ma page avec le kit un monde féérique et des éléments de studio-scrap de base.



Bonne nuit !

4 commentaires:

  1. Merci Mary, elle est trop ta page
    INOUBLIABLE ! ;)
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  2. hello marylou,merci de ton blog qui va désormais ètre dans mes favoris, je me suis servie de ton astuce pour me servir pour la première fois de mon logiciel studio scrap
    j' ai reussi grace à tes conseils a enregistrer les masks directement dans studio scrap

    je maitrise mieux photophiltre studio mais je ne désespère pas, bon week end

    http://mamie-loulou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. je suis bluffée de voir d'aussi belles pages...un grand bravo marylou

    RépondreSupprimer