mardi 9 février 2010

Du changement

Bonjour,

un petit changement...j'espère que vous apprécierez et que vous ne serez pas trop perdus !
Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Roo il est beau ton nouveau blog !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau look ....C'est super chouette.
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  3. De temps en temps il faut faire quelques changements tu as raison moi bientot je vais être couleur printemps super ton blog j'aime beaucoup tes commentaires !!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est magnifique ce que tu fait bravo compliment!!!!!!!!!!!! bisous bérengère.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marylou,
    Je me suis demandée si j'avais un problème d'affichage... eh non !
    Je vais être honnête, je préférais l'*ancien* design... J'espère que tu n'es pas trop déçue...
    Si tu as un petit coup de main pour ta template blogger, n'hésites pas à me contacter ; j'ai un soft qui permet de faire des choses très sympa.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. eh bien j'aimais bien l'ancienne version mais c'est vrai que le changement n'est pas mal;-)
    bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. vous allez vous y habituer ;-) (j'espère)
    en fait, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début...c'était trop blanc, trop grand...
    maintenant ça va.

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop Clean and Simple :-)
    Je t'ai répondu... As-tu reçu mon email ?
    Bon week-end, et bon scrap !

    RépondreSupprimer