vendredi 19 février 2010

Hello !

Bonjour,

j'ai très souvent vu sur le net des pages avec une photo placée dans un mot. J'avais envie d'essayer...

Voici ma page réalisée avec le kit instants précieux de studio-scrap:


Bonne journée à vous !

Courage, c'est bientôt le week-end et peut-être même les vacances...

8 commentaires:

  1. Trés jolie page Marylou.

    J'ai une petite question ,si tu peux m'aider ,
    comment faire pour écrire tout un paragraphe dans studio Scrap ,j'ai essayer mais cela me met tout sur la même ligne .
    D'avance merci pour ton aide

    Bisous
    Nanou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lou,
    Je viens te féliciter pour cette magnifique page!
    J'adore le titre avec la photo incluse dedans c'est très chouette!Bravo!
    J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!:)
    Bon vendredi et bon week end (et vacances si tu es concernée!Hihihi)
    Amitiés
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci à vous !
    Nanou, il fait ouvrir une ligne artistique à la fois et les placer les unes en dessous des autres...
    ou utiliser le texte simple en entrant à chaque fin de ligne: mais si ton paragraphe est grand, cette application n'est pas très maniable.
    Bonne journée !

    yes, c'est les vacances chez nous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe ! et l'idée est bonne ;-)

    Pour les vacances chez nous c'est la fin...snif
    Lundi la rentrée. :(
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  5. Rho ! encore une superbe page et une idée géniale !
    Bon week et bonnes vacances Marylou ... chez nous aussi, c'est le début et j'espère faire quelques photos de mes loulous pour les futurs scraps ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mrylou pour ton aide .

    Bisous et bonnes vacances

    Nanou

    RépondreSupprimer
  7. Un grand Merci pour les templates que je viens de télécharger, et BRAVO pour votre travail. Caroline.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marylou
    Tu a toujours de jolie composition et je m’en inspire et je voulais te remercier pour tes bons conseilles que tu nous fait partager.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer