mardi 2 février 2010

Template n°7

bonjour,

comme promis sur la galerie du MDS, je vous présente toutes les compositions des scrapines, réalisées avec mon dernier template, disponible sur mon blog, dans un précédent post.
Une mention particulière à Martinas qui ne travaille pas avec studio-scrap et qui doit recréer mon modèle (qui est au format.sci) avec son logiciel, avant de réaliser sa page !
Merci les scrapines, je trouve vos pages magnifiques !!!!





Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Elles sont trés jolies toutes ces pages, tu nous fait vraiment de trés beaux templates.
    C'était le n°7, j'ai manqué les deux premiers.
    Vite le N°8
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques livres de pages, quelle présentation ! super !!!
    merci encore pour le template et en attendant le prochain, gros bisous ! ;)

    RépondreSupprimer