vendredi 12 février 2010

Love

Bonjour,

pour changer...une page réalisée avec le kit rêve d'Asie de studio-scrap ;-)
J'espère que je ne vous lasse pas !
En tout cas, moi j'adore !!!

J'ai réalisé à l'aide de studio-scrap, un W-A "love" pour cette page, ceci, grâce à elina du MDS qui m'en a donné l'idée dans une de ses dernières pages.

Vous pouvez le télécharger !

10 commentaires:

  1. Une page ravissante et une trés bonne idée ce W.A
    Merci pour ce cadeau et bravo Elina c'est une trés bonne idée !!!
    Bizzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marylou de citer mon idée et bravo à toi car ton écriture est harmonieuse.
    Super tout ce que Studio-Scrap permet de faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci pour votre cadeau. Je suis nouvelle sur votre blog... J'ai besoin d'aide. Depuis que j'ai téléchargé le kit rêve d'Asie, je ne comprend pas pourquoi, mais lorsque je veux écrire du texte, je n'ai plus aucune police de caractère. POuvez-vous m'aider svp?????
    merci
    caroline

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marylou
    c'est une super idée et ta page, comme toujours, une splendeur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Caro et Jean, je me permets de vous conseiller le forum du CDIP (sur le site de SS) ...

    RépondreSupprimer
  6. merci !!!!!
    Caroline,...je ne saurais te répondre...
    comme Laure, je te propose de poser ta question sur le forum de Studio-scrap, dont voici l'adresse: http://forum.cdip.com/forum13.php
    ou bien même, celle du cdip:
    fr@cdip.com

    Bon courage !
    Mary

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour brunoanna et merci beaucoup !

    Tu peux télécharger le W-A, il est en .sci.
    Ainsi, avec le kit rêve d'Asie, tu pourras reproduire facilement la compo avec une de tes photos.
    Je ne peux pas te donner la page complète au format.sci...

    J'espère que ça ira ;)
    bon scrap !

    RépondreSupprimer
  9. vraiment magnifique tous ces WA, je découvre ton blog et je prend avec plaisir tes Wa!!! Merci beaucoup! bisous (lady)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce joli word-art ! ;o)

    RépondreSupprimer