mercredi 17 février 2010

Une page pour publiscrap

Bonjour à vous,

je participe de nouveau au challenge Publiscrap. Il faut scrapper une grande photo en l'incrustant dans le papier de fond, tout comme le titre de la page...et seulement 5 éléments sont autorisés.

Voici ma page réalisée avec studio-scrap et quelques éléments de ses kits :

Bonne journée.

7 commentaires:

  1. Ta page est MAGNIFIQUE j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un belle page ! Rien à dire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau, c'est vrai elle est magnifique, ta page !

    RépondreSupprimer
  4. C'est splendide. J'apprecie beaucoup le partage de toutes ces bonnes idée créatifs, merci mille fois!! Je voulais envoyer une page faite ainsi mais je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail?? Cornelia

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cornelia, et en effet, je n'ai pas indiqué d'adresse mail sur mon site...les copines me montrent leur page sur la galerie du MDS.
    Tu connais?
    Voici l'adresse:
    http://www.studio-scrap.com/galerie/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ok, je les ajouterai sur le site alors!
    J'en ai fait quelques unes en m'inspirant des tiennes, ce sont celles qui me plaisent le mieux!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est gentil à toi Cornelia...j'ai hâte de voir cela !

    RépondreSupprimer