dimanche 14 février 2010

Pages des Scrapines et Moi

Bonjour,

parce que les scrapines me font un immense plaisir en composant de si jolies pages avec mes templates et autres petits "cadeaux", j'ai envie de vous les montrer !!!
Voici donc la page de Malou réalisée avec mon template n°9

La page d'elina du MDS :

Ca, c'est une autre de moi avec le "kit école de studio-scrap" :


et celle-ci, réalisée par Malou et que je trouve splendide, faite avec le W-A "love" :


Merci les scrapines !!!

5 commentaires:

  1. C'est tes cadeaux qui nous font faire de jolies pages ;-)
    Merci Mary !!!
    Bizzzzzz !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes vos pages sont superbes, Mesdames !
    merci beaucoup Marylou de tous tes cadeaux !
    je vais essayer de rattraper mon retard vite fait ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. En lisant ce post, et du fait que j'avais téléchargé la template, j'ai eu envie de tenter l'exercice. Bon, c'est sûr que c'est peut-être pas aussi beau que vous tous... mais on débute ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oups ! J'oubliais. Je viens de publier ma "compo" sur mon blog : http://kapicolors.blogspot.com

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer