vendredi 5 février 2010

Zen attitude

bonsoir,

Ah...un week-end qui commence !!
Vous allez avoir droit à une ribanbelle de page réalisée avec le kit "Rêve d'Asie" de studio-scrap.
Trop beau !!!



Bon week !!!!

4 commentaires:

  1. Magnifique ma chère Marylou, il est trop mignon, ton petit homme !
    Tu as lancé un challenge sur la galerie ?
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laure et encore merci !
    j'allais juste lancer un challenge oui. Yann m'a, du coup créé une rubrique...mais fee esel a été plus rapide et en a lancé un. Alors je vais attendre un peu...
    gros bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marylou,
    c'est un challenge sur quoi, bon, je vais voir vite fait, peut être que ???
    bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, ce kit est trop beau tout comme ton petit bohomme.
    Ta page est tout aussi belle !
    Bizzz bon W-E ! ;-)

    RépondreSupprimer