jeudi 18 février 2010

Kit Loulou

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci à vous qui passez régulièrement sur mon blog et laissez de si gentils commentaires !
Maintenant, je vous annonce l'arrivée du nouveau kit de Loulou "Attention...bonheur", disponible gratuitement sur son blog !

Voici mes pages réalisées à cette occasion et ensuite l'apperçu de son kit :

Amusez-vous bien !

4 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce kit !
    Tes pages sont de veritables merveilles !
    Gros bizzzz !

    RépondreSupprimer
  2. Cela devient une habitude matinale ;-) Avant de commencer ma journée de travail, je viens jeter un petit coup d'oeil sur ton blog... Cela donne pleins d'idées !
    Hier j'ai exploité l'idée de la "transparence".
    Aujourd'hui si j'ai du temps je tenterai un essai avec le kit de Loulou !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marylou pour toutes tes astuces et un grand bravo pour tes magnifiques pages .

    Bizzz et bonne journée

    Nanou

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces pages ! bravo Marylou !
    merci à Loulou !

    RépondreSupprimer