lundi 22 février 2010

un message à tous...

Bonjour à tous,

un grand merci à vous pour vos visites régulières et vos messages forts sympathiques !
Mais aussi toutes mes excuses à ceux ou celles qui m'en ont laissés un ou plusieurs peut-être, et à qui je n'ai pas répondu...
Je n'ai pas de rubrique "me contacter" sur mon blog et je n'avais aucun moyen de voir vos nouveaux messages lorsqu'ils étaient postés sur mes anciens articles, à moins de tous relire régulièrement.
Christiane, j'ai découvert votre message par hasard. Voici ma réponse un peu tardive...mais bon...
Pour éviter d'avoir une page rose lorsque vous sauvegardez un W-A tel que l'ourson, il est nécessaire, avant le clic sur le bouton "sauvarger un motif", de sélectionner l'élément que vous voulez garder.

Maintenant, ce problème de messages est réglé...je les vois ;-) . Je peux ainsi vous répondre en temps et en heure et cela, peu importe où vous posterez vos messages sur mon blog !

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire