mercredi 3 février 2010

Puzzle Marie Manon et chachat

Hello !

avec un peu de retard...mais il vaut mieux tard que jamais...
ma page réalisée avec un des kits de MagCP création pour illustrer le superbe astuce "puzzle" de Malou sous gimp.
J'adore Malou : un lien ICI vers ton astuce !!!



A vous !

3 commentaires:

  1. Merci ! Madame la pro de la retouche photo ;-)
    Votre page me plais beaucoup elle est superbe.
    Bizzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, magnifique, je trouve plus de mot ..., je me répète ;)
    en tout cas, bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je découvre votre blog en venant de chez loulou, vous avez de bien jolis templates et je découvre des explications pour studio scrap je vous remercie je travaille avec photophiltre studio mais j' ai aussi studio scrap mais j' ai du mal à m'y faire je vais me servir de vois explications si cela ne vous ennuie pas j'ai aussi téléchargé quelques templates, merci beaucoup bonne journée

    http://mamie-loulou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer