mercredi 24 février 2010

Un gabarit "dessin"

Bonjour,
aujourd'hui, une page sur laquelle j'ai utilisé les gabarits de studio-scrap comme un "dessin". Ici, la fleur, les feuilles, le coeur mais aussi le cadre.
Les explications ci-après:
.

Astuce

Comme pour les encadrements, dans un précédent post, ajouter un gabarit sur votre page.
Un clic dans "modifier les couleurs de l'objet", qui ressemble à une palette de couleurs
Une fenêtre s'ouvre: cocher "fond transparent". Par défaut, les contours de l'objet seront noirs. Vous pouvez modifier cette couleur dans la rubrique "appliquer une bordure". Une fenêtre s'ouvre, un clic dans "couleur". Il ne vous reste plus qu'à choisir !
Un petit plus...pour donner un peu de volume y ajouter une ombre...

Bon scrap !

5 commentaires:

  1. Et oui, toujours la même chanson, je connais et la mienne a 10 ans.
    Ta page est superbe!
    C'est une astuce bien utile !
    Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page !
    Bonne astuce, bravo Marylou
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle astuce.
    Depuis que j'ai découvert ton blog, mes pages avec Studio Scrap ont une nouvelle dimension.
    Merci pour le partage de tes découvertes.
    Kay

    RépondreSupprimer
  4. Merci pout ta visite et ton commentaire, moi je suis sur l'astuce du cadre superbe!!! il faut que j'essaye. Je te souhaite une bonne journée.
    Biz
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Tout simple mais efficace! Merci pour cette bonne astuce! Elles sont très belles tes pages!
    Cornelia

    RépondreSupprimer