mardi 2 février 2010

Template n°8

Bonsoir,

puisque c'est demandé si gentiment par Malou ;-)
voici le template n°8 !
En réalité ce template a été entièrement réalisé par Lilou77 du MDS.
Lilou77 nous l'offre !!!
Je le trouve superbe pour raconter une histoire avec une série de photos !!
Merci beaucoup Lilou77

Ma page, réalisée avec le kit "en avant la musique" de studio-scrap, ci-après pour illustration et un lien vers sa page sur la galerie du MDS, ICI





TELECHARGEMENT ICI (au format.sci)

Bon scrap à vous !!!!

7 commentaires:

  1. Belle page et template original, merci Marylou et Lilou :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! une page superbe et un trés beau template!
    Je vais vite faire une page.
    Merci Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous surtout, je suis très contente et très touchée de l'attention que vous y portez ;)
    Merci aussi Marylou de bien vouloir me faire l'honneur de le présenter sur ton blog.
    En tout cas, ta page est superbe !
    Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce que tu fait dit commant tu a mis ton compteur visiteur merci bisous berengere

    RépondreSupprimer
  5. clic dessus berengere tu auras acces au site (je pense).
    Bizzzz les scrapines !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Lilou pour ce template qui a dû lui demander beaucoup de travail,
    et merci à toi pour nous permettre de le télécharger.
    bisous
    evelyne

    RépondreSupprimer
  7. merci Marylou pour le template installé très facilement dans SS; très original; t'a toujours de bonnes idées

    RépondreSupprimer