dimanche 21 février 2010

encore une...

Bonjour et bon dimanche !

Encore une page pour vous faire sourire et ensuite je redeviens sérieuse ;-)
Elle s'appelle "attention, je réfléchis"



Kits mon coffre à jouets et instants précieux de studio-scrap

6 commentaires:

  1. coucou,

    J'ai pas trouvé le "me contacter", donc je réponds complètement au hasard sur un post ! J'ai vu ta réponse sur le "mini-fil", et elle m'a fait "grand plaisir" ! Piquer des pages sur les blogs, je n'osais pas vraiment... Merci d'avoir apprécié !

    Monik

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monik...
    en effet, il n'y a pas de "me contacter" sur mon blog...j'ai peur de ne pas avoir le temps d'aller le consulter régulièrement et de ne pas pouvoir répondre rapidement...
    mais boîte mail est régulièrement pleine...
    Merci à toi !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. superbe comme toujours, ta page !
    j'adore cette mise en page de petits carrés et tes réflexions ... ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page blanche, la photo est trop belle !
    Pour le texte....no comment ;p
    Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu fais des pages magnifiques avec Studio scrap et beaucoup d'imagination.
    Paule

    RépondreSupprimer