jeudi 4 février 2010

Nouveauté Studio-Scrap

Hello !!!!!

une journée avec un peu de soleil qui commence...enfin là, elle est commencée depuis longtemps ;-)
Du nouveau chez studio-scrap !!!!!
Un kit splendide aux couleurs extraordinaires, aux embellissements merveilleux, aux gabarits exceptionnels ! On y trouve même des mots écrits en chinois...super pour le nouvel an chinois ;-)
Il s'agit du kit Rêve d'Asie que l'on ne trouve nulle part ailleurs que chez studio-scrap!

Si je n'ai pas réussi à vous convaincre...voici un apperçu du kit:



Et mes pages réalisées pour studio-scrap et que vous retrouverez et pourrez utiliser, dans le kit:










Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Superbe kit! et trés belles pages ,moi pour le moment je suis dans la St Valentin tu as des enfants magnifiques!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! Tes pages sont des petites merveilles,

    Encore difficile de résister, ce kit m'a l'air excellent !
    Bizzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, tes pages, j'ai reçu le kit en fin de matinée mais j'ai pas encore eu le temps de faire une page ... il me faut des photos, je crois ... bouh, je risque d'être à court ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marylou !

    C'est tout simplement magnifique !

    Question... Tu écris : "mes pages réalisées POUR Studio-Scrap..."
    -> Cela veut dire que tu as participé au kit ? Ma question est peut-être bête ??? ;-(

    RépondreSupprimer
  5. Vos commentaires me vont toujours droit au coeur !
    vous êtes adorables ;-)
    Yes, Sandrine ma participation est toute petite: je réalise, en effet depuis quelques temps des modèles de pages POUR les kits de studio-scrap.
    Il n'y a pas de question bête...
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Mary

    RépondreSupprimer