samedi 27 février 2010

'tite Lucile

Bonsoir

et merci à vous pour vos messages qui me vont droit au coeur !!!!
Ce soir, une compo, une nouvelle fois, réalisée avec le kit un monde féérique de studio-scrap.
Je me suis inspirée d'une ancienne page de Lillynet sur la galerie du MDS. Peut-être que tu découvriras laquelle est-ce Lilly !!


Bonne soirée !

5 commentaires:

  1. coucou marylou je viens te remercier encore une fois de tes astuces j' ai fait une nouvelle page ce matin et je m' amuse bien
    ta page est très belle, bon dimanche venté

    http://mamie-loulou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mary,

    Ravie que mes pages t'inspirent...
    Je pense avoir deviné de quelle page tu parles, ce sont les bulles qui m'ont mise sur la voie !
    et puis cette petit lulu, elle est tellement belle !
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page Marylou !
    il faut que je rattrape mon retard ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer