samedi 13 février 2010

Template n°9

Bonjour !!!

un peu de travail pour le week-end ;-)
Pour moi, c'est bon ! une page...un template pour vous, juste en dessous.

j'ai composé ma page avec le superbe kit "instants précieux de studio-scrap"

Voici le template


Juste un petit conseil de Marylou...attention à la photo que vous choisirez pour ce template: il ne sera pas très joli de couper les têtes des personnages n'importe comment: il ne faut pas que la coupure se situe au milieu d'un oeil ou de la bouche etc...

A vous !

5 commentaires:

  1. Merci pour la template.
    Je la télécharge de ce pas ;-)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est trop belle !
    Trés sympa ce template ;-)
    Merci.... Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marylou,
    Une promenade sur ton blog, et une question tu sais pourquoi je ne suis pas dans le défi de février? mais ne t'inquiéte pas je fais les défis pour participer, tout simplement !!!
    Je te souhaite un bon week-end et une bonne ST Valentin
    Biz
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir toutes les trois et merci !!!!

    Martine, lorsque tu postes ta page, tu peux choisir la catégorie dans laquelle tu vas mettre ta page. Celle de mon défi se trouve dans "challenge".
    Pour rectifier le tir...un clic sur ta page, puis "éditer la photo" puis "changer de catégorie" et là, tu ouvres le menu déroulant et tu trouveras, "challenge du MDS", "février 2010", "Marylou".

    Bon week à vous également !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci Marylou, je vais essayer de te faire une petite page et même deux .... ,)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer